Marseille. L'homme kidnappé dans une voiture a été brûlé vivant

Le dimanche 22 août 2021, un homme a été enlevé dans les Bouches-du-Rhône et a été retrouvé brûlé dans la voiture. Une autopsie a révélé qu'il avait été brûlé vif.



Cet été, le règlement de compte a fait des blessures aux Bouches-du-Rhône (Bouches-du-Rhône). Dimanche 22 août, un homme a été enlevé dans le quartier des Chartreux (arrondissement 4). Son corps carbonisé a ensuite été retrouvé dans un véhicule incendié à Corot City (district 13). Une autopsie a révélé que la victime était encore en vie lorsque le véhicule a pris feu. Selon le procureur de la République de Marseille, il s'agit d'un niveau de violence sans précédent.

La victime respirait encore

Dominique Laurens, le procureur de la République de Marseille, a indiqué lors d'une conférence de presse, lundi 23 août 2021,
que l'homme de 27 ans "était vivant lorsque la voiture a pris feu".
La victime a inhalé la fumée avant de mourir. Flamme, ce détail révélé par son autopsie laisse penser qu'elle respirait encore.

Une violence inédite

Cependant, après avoir subi des violences et des coups répétés lors de l'enlèvement, on ne sait pas encore si l'homme est toujours conscient.
En tout cas, c'était la première fois que la victime était brûlée vive dans cette liquidation dite « barbecue » contre le crime organisé.

Post a Comment

Précedent Suivant