Lyon. Un homme tué par balle ce jeudi dans le 3e arrondissement, un règlement de compte ?

 Le jeudi 29 juillet 2021, vers 19h30, un homme a été abattu dans le troisième arrondissement de Lyon (Rhône), rue de la Balme. Le suspect est toujours en fuite.



Vers 19h30, le jeudi 29 juillet 2021, un homme a été abattu rue de La Balme près du parc Chambovet dans le quartier Montchat. La victime par balle était assise sur le siège passager d'une voiture et une femme était assise avec lui sur le siège conducteur. L'intervention de la police « au moment des faits, c'est-à-dire vers 19h30 sur la 3e rue de la Balme à Lyon », a confirmé le ministère de la Sécurité publique (DDSP). Selon les forces de l'ordre, l'homme ciblé est décédé "peu de temps après". Selon Progress, l'homme qui a été abattu avait 27 ans et la police le connaissait. Lorsque le tireur s'est approché à pied, il était dans une Audi A3 et a tiré sur son omoplate avant de prendre la fuite.


Selon les rapports de Progress, pris de panique, le conducteur du véhicule impliqué dans l'incident est parti après la fusillade, puis s'est arrêté à 300 mètres et a appelé à l'aide. La police judiciaire a été arrêtée et enquêtée Selon la DDSP, la police judiciaire a rapidement saisi les faits. Le Progrès a rapporté qu'elle avait eu une partie du temps jeudi soir pour enquêter et mener des audiences préliminaires sur les lieux du meurtre. Selon le site d'information Actu17, une douille de balle y a été retrouvée et confisquée par les enquêteurs. Une enquête est en cours pour identifier le tireur qui est toujours en fuite et déterminer le mobile du meurtre. Il n'est pas clair s'il s'agit d'un post-paiement ou d'une affaire privée.

Post a Comment

Précedent Suivant